Le Peuple de la Weed

Bienvenue sur le forum externe de l'alliance le Peuple de la Weed !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Du bon son dans ta maison !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pingmax



Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2010

MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Ven 2 Juil - 0:03

Bah nous comme grand rassemblement dans le Nord à part la braderie de Lille (où il y a plein de moules (oui oui des vrais moules...^^)) et donc qui n'est pas fait pour les jeunes...il y a le rassemblement de Groland, putain ça c'est l'orgie tous le week end t'as des keufs par tout....mais c'est tellement le bordel qui peuvent rien dire ni faire,je les ai juste vu dire quelques choses à quelqu'un c'était à un mec pour remettre son casque en scooter...c'est nawak...c'est la seule fêtes où tu peux fumer à côté d'un flic sans rien encourir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragian

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Ven 2 Juil - 0:05

Ça doit être énorme Very Happy.Bon,je vais me coucher moi,bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pingmax



Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2010

MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Ven 2 Juil - 0:06

Héhé....Tchao...moi je vais core veiller un peu sur le forum...
Prochaine discution comme ça on l'a fait dans un endroit qui gène bien, juste pour en faire rager une lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragian

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Ven 2 Juil - 0:07

Lol,si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pingmax



Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2010

MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Ven 2 Juil - 0:07

De la balle...je vais me faire engueuler tout à l'heure...trop trop bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chew
Admin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Ta cave.

MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Ven 2 Juil - 10:33

M'enfout je modère Twisted Evil

_________________
"A brain is something fantastic. Everybody should have one."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peuple-de-la-weed.monalliance.net
pingmax



Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2010

MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Sam 3 Juil - 12:34

T'arriveras pas à suivre....^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raphous

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 22
Localisation : Anti Noob City ! ^^

MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Sam 3 Juil - 15:41

lol! vous etes des cas spèciaux ^^ bon allé mon vivi deux ai fait toute mes ferme en production
et peut-etre un troisième vivi a la fin du mois :p
pour info je tien à dire que je me fait chier je me suis dit que j'allai me faire attaquer de tout les cotés
vue que j'ai commencé le s6 un peu tard donc j'ai fait de la deff a donffe ...

ET JE ME FAIS GRAVE CHIER !

sa soule cette situation dès que la majorité de l'alliance a 3 vivi on fait une guerre contre des bouffon
pas trop loing de chez nous Wink

JE SERAIS TELLEMENT HEUREUX Very Happy

allé allé faite vos vivi je suis la marche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chew
Admin
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Ta cave.

MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Dim 4 Juil - 1:27

Pas de souci, ça arrive Very Happy

_________________
"A brain is something fantastic. Everybody should have one."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peuple-de-la-weed.monalliance.net
raphous

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 22
Localisation : Anti Noob City ! ^^

MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Dim 4 Juil - 11:46

bah ouais en plus la je monte en force dans le classement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon son dans ta maison !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Femme et chat, dans la maison ; homme et chien, hors de la maison. [Panamee]
» Maison de Poupée
» [RP] A la recherche de l'Ether - Consécration de l'Eglise de Fourvières
» LES BONNES ADRESSES DE...
» Premières informations sur la 2.8 et la 2.9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de la Weed :: La Taverne :: Le Comptoir-
Sauter vers: