Le Peuple de la Weed

Bienvenue sur le forum externe de l'alliance le Peuple de la Weed !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mimissicu

AuteurMessage
mimissicu

MessageSujet: mimissicu   Jeu 15 Juil - 17:01

voilà alors je ne sais pas s'il faut que je fasse une candidature mais bon j'en fais quand même une brève ^^

alors voilà mimissicu coordonnées 289|209 il me semble être déjà passer dans cette alliance après ... comment la fusion avec les killeur XD je viens de la part de pingmaxx parce que je suis tout à fait d'accord avec lui on avance à rien avec les killeur -_- de plus ils ont refusé de faire une fusion avec vous alors moi je viens à vous =P

parlons quand même un peu de mon expérience XD je ne vais pas vous mentir j'en ai très peu cependant je commence à pas mal me débrouiller et je remarque que ce jeu ne change pas bcp de ogame pour ceux qui connaissent je me trouvais dans les 500 premiers il me semble ( çà fait 3 ans que j'ai arrêté ^^ ) sinon on va dire que j'ai sympathisé avec Jethro Steelfingers qui se trouve tout juste à côté de chez moi en fait il s'agissait d'un joueur qui ne cessé de m'attaquer et du coup je suis allé, on va dire, négocier un cessé le feu ^^ et du coup il m'a un peu aider à me former de la défense et à m'expliquer certaines choses sur le jeu

et je vais terminer en vous prévenant que je suis très actif mais malheureusement là je vais partir en vacance lundi et je ne sais pas si jaurais la possibilité de me connecter

sur ce bon jeu à tous en espérant que ma candidature ( je dirais plutôt petite présentation parce que je n'exprime pas énormément mes motivations mais bon ^^ )

cordialement, mimissicu
Revenir en haut Aller en bas
raphous

MessageSujet: Re: mimissicu   Jeu 15 Juil - 17:19

va dans le sujet précédent pour regarder le présentation que doit avoir ta candidature ! ^^
mimissicu

MessageSujet: Re: mimissicu   Sam 17 Juil - 1:58

Pseudo: mimissicu

Nombre de villages: 1

Peuple: indien

Classement: 1034

Style de jeu: farmer pour l'instant ^^

Classement dans votre spécialité: plutôt def mais espère vite changer XD

Personnes vous attaquant:
pour l'instant personne

Ennemis: pour l'instant aucun la hache de guerre est enterré et tout se règle autour d'un bon calumet ^^

Temps ou connexions par jour:
çà dépends des jours parfois je peux me connecter toute la journée sans aucun soucis et parfois juste le soir mais c'est quand même plus souvent le soir

Début sur le serveur (6): oui

Peux tu te connecter sur le forum en même temps que sur le jeu: oui

Questions autres:

Pourquoi avoir choisi notre alliance:
faut bien essayer quelque part ^^ et puis j'ai djà fait parti de cette alliance autre fois avant la soit disante fusion avec les killeur =\

Es-tu actuellement dans une alliance? non juste PW ^^

Ce que tu peux apporter à l'alliance: pour l'instant peut être des ressources et quelques renforts mais pas grand chose =\ et espère bien pouvoir faire plus ^^

Ton âge: 18 ans

Ta profession, ou classe: BTS controle industriel et régulation automatique

Tes amis dans l'alliance: aucune connaissance du moins pour l'instant ^^

Quel est le membre le plus proche de ta capitale: robin, raphous, philoudeluxe[u]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mimissicu   

mimissicu
Page 1 sur 1