Le Peuple de la Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Peuple de la Weed

Bienvenue sur le forum externe de l'alliance le Peuple de la Weed !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du bon son dans ta maison !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chew
Admin
Chew


Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Ta cave.

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyMer 16 Juin - 16:44

Spéciale dédicasse pour les amateurs de Metal industriel :

Alasin - Ruoska Metal indus finlandais, chant finlandais

Death Dies Hard - Deathstars Metal indus suédois, chant anglais

Line in the Sand - Bleeding Trough Metalcore californien, chant anglais

Du Hast - Rammstein Metal Industriel Allemand, chant allemand


Ca envoie du gros ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-la-weed.monalliance.net
raphous

raphous


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Anti Noob City ! ^^

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyMer 16 Juin - 19:48

écoutez ça bande de fumeur de tos ! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=2Tg8yHk7owA&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=CjhLeHrWVb8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin
Chew


Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Ta cave.

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 17 Juin - 0:27

Mon post est mieux présenté ! Na ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-la-weed.monalliance.net
raphous

raphous


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Anti Noob City ! ^^

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 17 Juin - 18:20

pfff tu ne sais pas ce qu'est l'art de la présentation ! afro
Revenir en haut Aller en bas
raphous

raphous


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Anti Noob City ! ^^

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptySam 19 Juin - 10:06

https://www.youtube.com/watch?v=Q1G3Iew-md4
Revenir en haut Aller en bas
raphous

raphous


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Anti Noob City ! ^^

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyDim 20 Juin - 11:25

https://www.youtube.com/watch?v=uPO4ndUULw4
Revenir en haut Aller en bas
pingmax




Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2010

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyMer 30 Juin - 1:32

Fumeur de Ganja, écoutez ce bon son:

Moniseur Lezard

Danakil <====plus qu'un dieu

Bhale Bacce Crew

Eek a mouse <===alors ça après une bonne soirée, ça te fait péter le cerveau, tu deviens fou^^

Et plein d'autre....je ferais une belle présentation, avec des liens et tout demain^^

Ah oui c'est vrai grâce (pour pas dire à cause de) à notre superbe admin en carton on peut plus faire ça...et ce n'est que le début....rebellez-vous mais cher frère de la Ganja...en plus elle écoute du Hard^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin
Chew


Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Ta cave.

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 1 Juil - 17:49

T'es con, c'est toi qui m'a dit qu'on pouvait éditer tous les messages des autres et que c'était de la merde. Alors j'ai enlevé !

Si t'avais fermé ta grande g... et ben on en serait pas là et on pourrait tous encore éditer nos messages ^^


Tiens, d'ailleurs faut écouter ça :

Cyanide - Deathstars
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-la-weed.monalliance.net
Ragian

Ragian


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Pingmax   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 1 Juil - 17:57

Hey pingmax,tu sais,avec lilflo,on est les deux fondateurs(on est potes dans la vrai vie Wink ) et Chew est une des anciennes de l'alliance,j'ai plus confiance en elle qu'en toi :p Wink Alors au lieu d'essayer de lui mettre tout le monde à dos(d'ailleurs ça sera sans résultat Smile ) Essaye plutôt de t'intégrer dans le groupe ^^ Surtout que derrière tes airs de petit chiant,je suis sur que t'es pleins de conneries et d'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin
Chew


Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Ta cave.

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 1 Juil - 21:07

Hihihi.

Merci Ragian, ça me touche ce message Smile

Ceci dit le petit Ping ne cherche pas à me mettre tout le monde à dos, il essaye juste de m'énerver (sans succès)... On se connaît depuis un petit moment depuis une alliance foireuse sur le S3, et depuis il fait que me chercher des noises ^^

Mais c'est de bonne guerre Twisted Evil



...mais ça fait toujours plaisir de savoir que tu me fais plus confiance qu'à ce "boloss" de Pingmax ! lol
;- )
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-la-weed.monalliance.net
pingmax




Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2010

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 1 Juil - 21:23

Plus confiance en elle qu'en moi....pauvre de toi, ressaisis-toi mon gars...ne te laisses pas faire...elle est vicieuse, elle va t'amadouer...et d'un coup...ah non je ne veux même pas y penser...ça va être la débauche ici...alors que moi petit chiant, gros boloss, sale con (oui c'est tout les noms que j'ai déjà eu dans l'alli^^ Very Happy ) je vais vous dire comment se rebêler contre cette FILLE....hannnn...en plus oui c'est une fille...donc ça va pas aller loin cette affaire...

Enfin voilà, moi je veux mes droits pour éditer mes messages....j'écris tellement souvent de merde, que je veux avoir le droit de pouvoir corriger mes messages, là je suis obligé de réfléchier avant de poster...et j'aime pas ça Very Happy

Pfff quand je pense qu'elle vous a déjà tous ramollit...de m'abandonner pas...pour vous je me battrai jusqu'aux bout...c'est le pire ennemis que je connaisse....depuis 3ans elle me suit...elle m'a forcé à venir sur ce server....elle tente de toujours garder contact avec moi...puis je crois, enfin j'en suis sûre, elle fantasme sur moi affraid Mais je résiste...ne vous inquiétez pas...

Sinon oui ce petit jeu, vous allez l'avoir souvent sur le forum...pleins pleins d'insultes...de petit pique, mais surtout ne croyez surtout pas ce qu'elle peut raconter sur mon dos, c'est totalement faux (je prends les devants^^)
Et je me sens intégrer moi, tant qu'il y a un fofo je m'éclate...la big orgie quoi...en plus vous êtes tous des bons fumeurs, et tu kiff danak...donc ça ne peut que aller...
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin
Chew


Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Ta cave.

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 1 Juil - 21:31

pingmax a écrit:
j'écris tellement souvent de merde, que je veux avoir le droit de pouvoir corriger mes messages, là je suis obligé de réfléchier avant de poster...


Tu ferais bien de "réfléchier" un peu plus, tu dirais moins de merde justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-la-weed.monalliance.net
pingmax




Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2010

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 1 Juil - 21:34

C'est bien, si tu veux corriges toutes mes fautes, je vois que t'as que ça à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Chew
Admin
Chew


Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Ta cave.

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 1 Juil - 21:38

C'est vrai qu'avec un illettré comme toi, c'est un job à plein temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-la-weed.monalliance.net
Ragian

Ragian


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: xD   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 1 Juil - 23:36

T'inquiètes pingmax,Danakil,y a que ça de vrai Smile et oui Chew,je le pense Wink
Pingmax,qu'une chose à dire. . .T'es énorme,tu me fais trop délire xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
pingmax




Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2010

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 1 Juil - 23:44

Je vais peut être aller les voire en concert...putain ça serait le gros kiff...j'ai des potes qui y sont aller ils ne regrettent pas, mais ils me narguent, donc je vais devoir remédier à ça...gnark

Par contre pas trop de compliments avec Chew, je veux rester sa première destination où elle envoie ses ressources lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ragian

Ragian


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Mdr   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 1 Juil - 23:48

J'éspére que tu pourras aller les voir Smile Moi,je pense pas :/ x(
Et t'en fais pas,je compte pas te piqué ta vielle amie Chew Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
pingmax




Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2010

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 1 Juil - 23:49

Ah putain en plus je viens de voir qu'on a le même âge trop bien, t'habite où toi? Si t'habite chez moi, là je vais avoir peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragian

Ragian


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Juste à côté   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 1 Juil - 23:50

J'habite juste la maison à côté :p Non,je rigole Smile
Je suis dans la drôme et toi?
Revenir en haut Aller en bas
pingmax




Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2010

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 1 Juil - 23:53

Ouf c'est bon on habite loin....enfin je vais en vac's juste à côté...

Moi j'habite din ch'Nord, là où el bière elle fait rage, et ches consanguins aussi... Very Happy
En Somme plus précisement...tu dois pas connaitre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ragian

Ragian


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 1 Juil - 23:54

Je connais juste de nom mais la bière,ça je connais très bien Smile J'en ai même un peu trop bu ces derniers temps x)
Revenir en haut Aller en bas
pingmax




Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2010

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 1 Juil - 23:56

Oh bin nous, faut bin qu'on s'receuff un tchot coup qu'in même...

Pis là en plus c'est les vac's...chichon et binouse c'est les deux mots que je suis obligé de dire tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ragian

Ragian


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 1 Juil - 23:57

J'en doute pas mec Smile C'est ça les vancances Very Happy Moi c'est la même sauf au mois d'aout je pars à Béziers faire la féria Wink
Revenir en haut Aller en bas
pingmax




Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2010

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyJeu 1 Juil - 23:59

Bah l'un n'empêche pas l'autre...bien au contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragian

Ragian


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31

Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! EmptyVen 2 Juil - 0:00

Pas à la féria,c'est trop contrôlé :/ Mais en fin de soirée :p La par contre c'est plus la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bon son dans ta maison ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon son dans ta maison !   Du bon son dans ta maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon son dans ta maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de la Weed :: La Taverne :: Le Comptoir-
Sauter vers: